Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai pu remarquer certaines anomalies concernant mon stérilet.
Je l'ai installée en mai 2023, je n'ai eu aucun soucis tout c'est très bien passé même lors de rapports réguliers.
Il y a de ça 3 mois j'ai changé de partenaire et depuis 2 mois tout au plus j'ai commencé à ressentir d'importantes douleurs, celles ci étaient très intense à un point que je n'avais jamais atteint au paravant, c'est douleurs ce sont calmés puis ont reprit après quelques semaines, mon conjoint et moi avons soupçonné que certaines positions pouvaient en être la causes alors nous les avons stoppé.
Seulement, même une fois les avoir stoppé j'ai de nouveau eu de grosse douleurs, si grosse que nous avons hésité à allez à l'hôpital. Durant la semaine qui à suivi je n'ai plus eu de douleurs en revanche j'ai saigné durant toute une semaine, assez légèrement, beaucoup moins que des règles (je précise que je n'ai plus mes règles depuis que j'ai le stérilet).
Cela fait 4/5 jours que je n'ai plus rien, ni douleur ni saignement... Je m'inquiète et je voudrais savoir d'où cela pourrait venir.