Jeune femme de 22 ans, diagnostiquée SOPK depuis deux ans, je souhaite tomber enceinte et ai donc fait retirer mon DIU cuivre il y a deux mois. J'ai également commencé à prendre du Zytolia depuis ce moment. Depuis, je n'ai pas eu mes règles. Je me trouve donc au jour 60 de mon cycle, alors que mes cycles (très irréguliers à cause du SOPK) n'avaient jamais dépassé 49 jours depuis que je suis menstruée.

J'ai fait un test de grossesse il y a 5 jours, qui s'est révélé négatif. Le même jour, j'ai eu les symptômes suivants : douleurs pelviennes, poitrine sensible, acné, ballonnements. Ces symptômes ont duré quatre jours, ils s'estompent depuis hier. Je pensais qu'ils annonçaient l'arrivée de mes règles, mais non, toujours rien.

J'ai remarqué un tout petit peu de "marron" sur mon papier toilette avant-hier. Je me demande si cela peut correspondre à un saignement de nidation. Dans ce cas, quand réaliser un nouveau test de grossesse (peur de le faire trop tôt) ?

Merci pour vos éclaircissements.

Question posée par Lilouuuu le 19/06/2024

DoctoGyneco : le premier forum dédié aux femmes et aux problèmes gynécologiques

La réponse du Doc

Si vous avez le SOPK les cycles peuvent être très variables en durée 

Le mieux c'est de voir votre gyneco pour faire un bilan et vous aider à trouver mieux gérer vos cycles voir vous aider à stimuler vos ovaires pour tomber enceinte 

Vous souhaitez pouvoir répondre à la question et partager votre expérience ?

Restez anonyme

Posez toutes vos questions

Des médecins vous répondent

Échangez avec la communauté

Le premier forum dédié aux problèmes gynécologiques et à l'endométriose